Tepacap Bitche

Tépacap Bitche est un parc de loisirs et d’attraction, situé en Moselle, à deux pas de l’Alsace et de l'Allemagne.

Le parc a été fondé en 2004 par Alain HEIT. Il s’agit d’une entreprise familiale, car depuis quelques années, le parc est géré au quotidien par son épouse et son fils ainé. Cette gestion familiale est un atout fort pour le parc, car vous y trouverez un accueil, une convivialité, un service unique. L' investissement familial dans le parc est total.

Le concept est simple et innovant. Il s’agit d’un parc d’attraction multi loisirs en forêt, vous proposant, en plus de l’accrobranche, une multitude de jeux insolites et différents ainsi qu'un Laser game outdoor. Ces jeux et attractions, de par leur diversité, concernent un large public, de 3 à 70 ans, qu’il soit sportif ou non. Beaucoup d’attractions et de jeux sont purement ludiques, et ne requiert aucune aptitude sportive particulière. Que vous soyez en famille, entre amis, seul ou en groupe, venez vous distraire autrement.

En plus des jeux, Tépacap propose depuis quelques années un séjour dans le parc, spécialement conçu pour les groupes, avec nuitée sous tipi en bois.

Nous innovons chaque année, que ce soit dans les attractions, l’équipement ou l’infrastructure afin de toujours mieux vous servir.

En Moselle, à deux pas de l’Alsace et de l'Allemagne, le parc Tépacap Bitche vous attend !

Parc Tépacap ! Bitche 57, Allée Jean Goss, Etang de Hasselfurth, 57 230 BITCHE, FRANCE - Tél : (+33)3 87 06 40 00

Réalisation PYMAC